Publié le Laisser un commentaire

cougar angers

Cougar Angers

Deux étudiants par semestre de printemps seront sélectionnés pour cette expérience d’études à l’étranger, et ceux choisis gagneront 15 heures de crédit au choix ou dans un domaine de spécialisation. Passez un semestre à étudier le français, le marketing international et des sujets spécialisés dans l’hôtellerie et le tourisme dans un contexte de châteaux historiques, de vignobles de renommée mondiale et de vues inoubliables. Bienvenue au programme d’études à l’étranger de l’École de gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’Université d’Angers, également connue sous le nom d’ITBS-ESTHUA (Etudes Supérieures de Tourisme et Hôtellerie d’Angers). Dans le cadre de la promotion, la compagnie aérienne a lancé un documentaire en ligne – pensez Discovery Channel – traquant des couguars qui meurent de faim pendant la journée et qui vont ensuite «chasser de grosses tranches de viande la nuit» en traquant de jeunes hommes dans un bar.

Tous les cours du programme semestriel d’ITBS-ESTHUA, spécialement conçu pour les étudiants internationaux, sont proposés en anglais et comprennent le français pour les débutants, la gestion du tourisme, le patrimoine et la tradition français, et d’autres matières d’accueil. Le programme comprend également des excursions dans les châteaux, les vignobles et les châteaux. Les candidatures seront examinées par le comité de sélection HRM Study Abroad et les étudiants seront informés de leur statut dans les deux semaines suivant la date limite de candidature. L’évaluation de la candidature est basée sur les skills académiques du candidat, l’intégration du programme d’Angers avec le plan d’études du candidat et la force de la dissertation. Les étudiants participant au programme vivent dans des dortoirs à environ 20 minutes du campus.

Nous Ne Vendons Que Des Annonces, Pas Des Résultats De Recherche

Les étudiants individuals viennent du Hilton College et d’écoles du monde entier, de la Finlande à la Chine en passant par la Hongrie. Il y a d’abord eu la croisière cougar qui associe des femmes plus âgées à leurs plus jeunes «petits». Et maintenant, Air New Zealand est à la recherche de couguars pour participer à un tournoi de rugby. The Cougar est l’organisation de presse officielle de l’Université de Houston, dirigée par des étudiants. Les contenus ne reflètent pas nécessairement les factors de vue de l’Université ou de ses étudiants dans leur ensemble. Veuillez noter que l’apprentissage à l’étranger nécessite un formulaire de demande supplémentaire et un certain nombre de documents pour les étudiants d’échange sortants.

cougar angers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *